LE CHAUFFAGE PAR LE SOL

L’installation de chauffage par le sol

Intégré dans le sol de votre maison, le plancher chauffant est un émetteur réparti contrairement au radiateur qui est un émetteur localisé, il chauffe l’intégralité des pièces de votre habitat de manière homogène.
Avec le plancher chauffant la surface de votre sol se comporte comme un grand radiateur qui diffuse la chaleur par rayonnement dans tout le logement.

Plus confortable et moins énergivore
– Le plancher chauffant fonctionne à basse température. Il est moins énergivore qu’une installation de chauffage central classique .
– La température dans la maison est homogène du sol au plafond. Cela permet de baisser la température moyenne de 2 à 3°C sans perte de confort thermique. Soit une économie de consommation de chauffage d’environ 15%.

chauffage par le sol
La différence entre une installation de chauffage par radiateurs
et une installation de chauffage par le sol

Nous installons:

Le chauffage central par radiateurs, le chauffage par le sol, les chaudières sur socle, les chaudières murales, les chaudières à mazout, les chaudières à gaz, les bruleurs à mazout, les ballons d’eau chaude sanitaire, les ballons de stockage, les échangeurs thermiques, les groupes d’eau glacé, les pompes à chaleur, les ventilo-convecteurs, les radiateurs en fonte, les radiateurs en acier, les radiateurs en aluminium, les Robinets de lute contre l’incendie RIA, les installations de gaz, les appareils de régulation, les thermostats d’ambiance les sondes interieures et exterieures, les organes de sécurité etc…