LE CHAUFFAGE CENTRAL

 Entreprise Gouja intervient partout sur le grand Tunis et ses environs pour répondre à vos besoins de chauffage central et production d’eau chaude sanitaire. En première installation ou en rénovation, nous saurons vous proposer les équipements économes et innovants répondant parfaitement à vos besoins.

Le chauffage central:

Notre entreprise  est spécialisée dans les installations de chauffage central encastrés et apparentes , la pose des radiateurs, la pose des chaudières à gaz, les chaudières à fioul, ( chaffoteaux, De Dietrich, Chappée, saunier-duval … ) 

Nous proposons à notre clientèle l’installation de chauffage central, avec radiateurs en fonte, en acier, ou en aluminium; les ventilo-convecteurs, les sèches serviettes, la pose de plancher chauffant,  la pose de tous types d’appareils fonctionnant avec les générateurs de chaleur, comme les ballons d’eau chaude sanitaire, les Ballons de stockage (tampon), le chauffage solaire, le chauffage réversible.
Spécialiste de chaudières à gaz individuelles, chaudières à condensation, chaudières murales ou chaudières au sol, chaudières à tirage naturel et chaudières à ventouse.

Les  différents types de chaudière:

I) Les chaudières à condensation.

La chaudière à condensation est une chaudière à très haut rendement, qui permet une récupération d’énergie au niveau des fumées, en condensant la vapeur d’eau des gaz de combustion, elles récupèrent de l’énergie. D’où une notable économie de combustible, moins de gaz carbonique et moins d’oxydes d’azote produits. Elles consomment 15 à 20 % de moins que des chaudières standard. Ces chaudières atteignent leurs meilleures performances et procurent un grand confort quand on les installe avec un plancher chauffant basse température et /ou des radiateurs.

II) Les chaudières à basse température.

Ces chaudières apportent plus d’économies et une ambiance thermique plus agréable par rapport à une chaudière standard, Les chaudières basse température permettent de réaliser des gains de consommation en énergie de l’ordre de 12 à 15 % par rapport à une chaudière classique.

La chaudière basse température est aujourd’hui plus qu’un standard, elle représente la chaudière individuelle la plus courante meme si elle est encore la plus chère du marché tunisien. Les chaudières basses température sont la plupart du temps employées en double service, c’est-à-dire qu’elles produisent le chauffage et l’eau chaude sanitaire.

La régulation:

nous assurons plusieurs services pour plus d’économie d’énergie en installant les thermostats d’ambiance, les robinets thermostatique, les vannes trois voies, les sondes extérieurs etc…

le radiateur en aluminium est devenu le plus demandé sur le marché tunisien pour son design et son rendement calorifique.